quelque part en Tunisie




1. Ou peut bien se trouver ce site?
2. Suis-je la seule à avoir l'esprit aussi mal tourné? :)

9 ripostes trèès percutantes:

البرباش 22 mars 2009 à 15:57  

http://www.patrimoinedetunisie.com.tn/fr/sites/pupput.php

Djam2305 22 mars 2009 à 16:32  

Moi aussi, j'avoue avoir l'esprit mal tourné... Des "pupputs" au rayon archéologique, c'est soit très drôle soit pathétique. Au fait, ne dit-on pas que c'est le plus vieux métier du monde ? :))

Roumi 22 mars 2009 à 16:52  

Trop facile ; c'est à Hammamet. :)
C'est bizarre mais je n'ai jamais eu l'esprit mal tourné avec ce nom. En tout cas, la nécropole antique de Pupput est l'un des sites archéologiques les plus intéressants de Tunisie et même au-delà. :)

Unknown 22 mars 2009 à 21:02  

tu trouveras aussi - voir guide Michelin 2008 ...Monte Cecu - D 18F
20250 Corte
(tu n'as qu'à suivre l'itinéraire indiqué !!) san arrière pensée bien sûr

mehdilad 22 mars 2009 à 21:09  

a pupput

Mariouma 23 mars 2009 à 10:39  

@Barbech:
c'est trop facile d'avoir recours à google.
7abitek etala3 wa7dek :)

@Madjerba
enfin je ne suis pas la seule :)

@Roumi
trop facile pour toi surtout :p
je te crois volontiers, dommage que le site ne soit pas dans le top priorité des visiteurs de Hammamet

le carthage machin land suscite bien plus l'intérêt :))

@Samira
Il fallait deviner sans que vousayez recours au net ni aux michelins :p :p

@Mehdi
y a blid :)

ice 23 mars 2009 à 16:17  

Crois-le (ou pas!), j'en ai mis une bonne dizaine de minutes pour m'en rendre compte!!
Suis-je pas un saint au bout du compte:-)!?

Mariouma 23 mars 2009 à 16:23  

@Ice
sans blague?
tu ne sais plus à quel sein te vouer apparemment :p

ice 23 mars 2009 à 19:21  

Oui c'est tout à fait ça :-)!!Un p'tit conseil à me filer peut etre;-)!?

Centre de tri

Compteur

La boîte à tralala

Quelques rêveurs de passage