rien à foutre

mal
perdue
retrouvée?
hors d'ici
ailleurs
mal
pourquoi?
idiote
fuir
partir
surement pas
naive
que faire?
pleurer
assez!
mordre
déchirer
déchiqueter
crier
hurler
enrager
pester
merder
tempester
insulter
casser
brisée?
pas assez
recoller?
à quoi cela servirait?
s'en aller
déprimer
s'enivrer
essayer?
déjà fait
recommencer
à quoi bon se leurrer?
refuser
mordre la poussière
le goût amer
cracher
pour mieux se relever
l'arracher
mais qui en voudrait
abîmé
à force d'insister
cesser d'y croire
et tout bousiller
refermer le couverle
et se recroqueviller
laisser faire
l'orage ne fait que passer
pointer du doigt
ce n'est jamais gagné
oublier
s'oublier
et enterrer
y croire peut être
seul dieu, le ciel, les astres, l'horoscope, le chamane ou la diseuse de bonne aventure le sait
mal
de moi
de tout ce fatras
de cette tête pourrie
jusqu'à la moelle, sucée
de ce corps débile
usé jusqu'à la trame, rouillé
enlaidi, avili, asservi, detesté, honni
de ce coeur en papier mâché
de ces yeux qui ne servent qu'à pleurer
de ces mains ballantes,
nulles,
tristes à chialer
de tout ce merdier
de ces éternels recommencements
de cette ritounelle à chier
de cette vacuité
des passants,
des badauds,
juste bons à t'emmerder,
qui emportent tout sur leur passage
de ces razzias à en avoir le sang glacé
de ces sueurs froides
de ces mots qui ne valent pas plus que le reste
de cette horreur sans nom tapie et rampante
d'idées noires et des jamais marrantes
des commentaires à deux balles sur un éventuel état de santé
des trous du cul, juste bons à se branler
rien à dire, tjs prompts à juger
rabattre le couverle
et se la fermer



merde

5 ripostes trèès percutantes:

L'AsNumberOne 19 novembre 2007 à 16:25  

continue à marcher et ne baisse surtout pas les bras

Sonya 19 novembre 2007 à 22:02  

courage ma tendre mariouma...
je vais t'envoyer mon adresse tt de suite
mwaaaaaah

Unknown 19 novembre 2007 à 22:19  

oublier
oublier
ne pas s'y attacher
de l'avant y aller
et chopiter et se faire chopiter ;)

Gouverneur de Normalland 19 novembre 2007 à 23:39  

je ne croiais pas que le film te feras cet effet la :p

c si mauvais ?

:p

Mariouma 19 novembre 2007 à 23:50  

@tous
merci :)
c'etait juste un moment de faiblesse passagère
mais ça fait du bien de gueuler des fois
je compte continuer à marcher, ne pas baisser les bras, oublier, chopiter ;)
et retrouver mon optimisme
gouverneur
je suis sure que le film a été un succès :)
biz à tous
merci de venir à chaque fois

Centre de tri

Compteur

La boîte à tralala

Quelques rêveurs de passage