fotos de la soirée de samedi

voila chose promise chose dûe, je vous invite à aller voir vos photos sur flickr ici

pour ce qui est de la vidéo c'est en bonne voie
le montage est terminé et le film( tout petit au final mais tellement sympa)est fin prét.
c'etait ma première leçon de montage vidéo, alors ne poussez pas trop. :)
je l'ai fait surtout pour ceux qui n'ont pu être des notres.
je le poste demain inchalah si tout va bien.
ah et pour clando, j'ai un petit message à lui adresser; il n'avait qu'à venir de lui même et me poser la question quant à savoir si j'etais célib ou pas :)))
ya ghibetkom, vouis les absents, j'ai bcp pensé à vous samedi.
biz et à demain pour le film.

19 ripostes trèès percutantes:

Kibitz 1 octobre 2007 à 15:32  

Super les photos, merci :-)

Bon courage pour le montage

Anonyme 1 octobre 2007 à 15:33  

Super les photos, merci :-)

Bon courage pour le montage

Anonyme 1 octobre 2007 à 15:36  

Merci Mariouma, t'es géniale t'as réussi surtout à motiver tout ce beau monde...merci infiniment de m'avoir permis d'être avec vous dans l'ambiance !

kmr 1 octobre 2007 à 16:23  

berjoulia, je te le dirais jamais assez: "BRAVO, BRAVO, BRAVOOOOOOOOOOOOOO" pour les intitulés des photos! c vraiment trop drole!! ;D

cactussa 1 octobre 2007 à 16:36  

tres beaux merci de nous avoir mis en bain de ce meetup.
sa7a likom.(cest toi la sage?ou qui?)

Anonyme 1 octobre 2007 à 16:57  

EXTRA, bravo mariouma ça fait de beaux souvenirs

Ahmed 1 octobre 2007 à 17:23  

Wallahi... ma7lekom !!!

ulyssen 1 octobre 2007 à 17:41  

pas mal du tout les photos !
encore bravo pour cette idée !!
je t'ai envoyé un mail qui attend un reponse :)

Mariouma 1 octobre 2007 à 22:43  

@ à tous
je suis super contentez que ça vous ai plu
j'attendais vos réactions avec bcp d'impatience
merci pour vos mots gentils
merci d'être venu
je regrette vraiment de n'avoir pu faire plus ample connaissance avec vous tous
allah ghaleb
mais vous allez voir la vidéo en vaut la peine :)
à très bientot et promis laprochaine fois je prendrai le temps de papoter avec tout le monde
@ulyssen
message reçu
ne m'en veux pas je suis débordée
je mets en route le petit film de la soirée et je réponds à ton mail promis :)
à bientot les jeunes :)
merciiiiiiiiiiii
@cactussa
je suis la fille en noir en train de sourire comme une débile sur toutes les photos :)

Anonyme 2 octobre 2007 à 00:51  

Sahha limariouma !

Anonyme 2 octobre 2007 à 01:41  

trés sympa d'avoir publié les photos c'est comme si j'y étais avec l'ambiance en moins; j'attend avec impatience la vidéo. Soussou

SAFOne 2 octobre 2007 à 02:18  

coucou :P
merci meriouma pour les pics...trés réussies...on attend la video :)

Sahbi Zribi 2 octobre 2007 à 04:02  

Merci pour tout ce que t'as pu faire pour rendre la soirée encore plus agréable chère mariouma, t adorable!

C clair que j'aurai aimé te connaitre encore plus, mais avec tt ce beau monde c t pas évident :p

Merci donc pr les photos, et j'attend impatiemment le fameux film :D (c moi la tête d'affiche mahou? :p :p )

Anonyme 2 octobre 2007 à 06:08  

t loin d'être débile ma fille belle intelligente souriante 5sara je suis arrivé en retard :) 3and clando walla 3andi ana kifki :D
encore une fois merci

Anonyme 2 octobre 2007 à 09:29  

DOmmage que j'etais pas avec vouss
géniale
on veux la video
on veux la video
on veux la video
on veux la video
on veux la video
on veux la video
on veux la video
on veux la video
on veux la video
on veux la video
on veux la video

Anonyme 2 octobre 2007 à 09:33  

@cactussa , la fille sage, c'est une autre mariouma :)c'est ce que je peux dire comme indice :p
@mariouma de bariz : comme une débile, ti yezzi ya binti ,, ton sourire fait ton charme
euh wii avant que j'oublie, ta coupé tes cheveux ou quoi ? sur ta tof sur la page principal , ta plutôt des cheveux plus long ? nouvelle coupe ou quoi , elle te vas a merveille en tout cas

Mariouma 2 octobre 2007 à 13:23  

@ à tous
bellehi un peu de patience
la vidéo est prête mais j'ai un leger problème technique je dois la convertir du mac à windows ( ou un truc qui y ressemble)
bref vous l'aurez au plutard demain
patience
merci pour tous vos messages sympas ça me fait enormement plaisir
je n'ai rien fait de spécial et pourtant bcp me remercient :)
merci à vous aussi :)
@hmayed
mes cheveux sont tjs aussi longs sauf que le samedi je les ai attaché j'avais chaud
@nostra
rit mon cher fiancé n'a meme pas daigné venir me voir et demandé ma main correctement ;)
mais bon on reste dans la famille de tn
c'est deja ça ;)))
à bientot les gars
un grand merci pour etre passés

Anonyme 3 octobre 2007 à 01:20  

Alors le meetup prochain à sousse le 4 novembre ? Mon dieu vous le faites exprès ou quoi c'est la date de mon anniversaire mais je vous dirai pas combien de berges LOOOOOOOOOOOOOOOOL Soussou

Clandestino 3 octobre 2007 à 11:52  

@nostra:
rit me7leha mariouma

@mariouma:
j'ai une question à te poser
ye5i inti twarra9 wella mé twarra9ch

selon ta reponse que beaucoup de choses vont etre decidés :))

Centre de tri

Compteur

La boîte à tralala

Quelques rêveurs de passage