frank sinatra - the way you look tonight

la vidéo est très moche mais je n'ai rien trouvé d'autre
la chanson est magnifique et si quuelq'un veut me la chanter dans le blanc des yeux je veux bien :)
vous pouvez vous inscrire ici
voila les paroles pour les apprendre ;)

Some day, when I'm awfully low,
When the world is cold,
I will feel a glow just thinking of you...
And the way you look tonight.

Yes you're lovely, with your smile so warm
And your cheeks so soft,
There is nothing for me but to love you,
And the way you look tonight.

With each word your tenderness grows,
Tearing my fear apart...
And that laugh that wrinkles your nose,
It touches my foolish heart.

Lovely ... Never, ever change.
Keep that breathless charm.
Won't you please arrange it ?
'Cause I love you ... Just the way you look tonight.

Mm, Mm, Mm, Mm,
Just the way you look to-night.



5 ripostes trèès percutantes:

Anonyme 20 août 2007 à 22:31  

tres beau texte!

On n'a plus de tes chères nouvelles!!

Anonyme 21 août 2007 à 01:45  

merci Mariouma pour la chanson de Frank Sinatra...

C'est la première fois que je poste un commentaire sur ton blog et j'ajouterai cette citation de La Rochefoucauld : "la médisance est le plus grand hommage que puisse rendre la médiocrité à la valeur"!!

Bonne continuation !

Mariouma 21 août 2007 à 12:03  

elgreco
bienvenu chez moi
ravie que cela te plaise
reviens quand tu veux :)

@zahraten
je suis contente que cela te fasses plaisir
j'adore ces classiques c'est tellement beau
merci pour la citation je la trouve très belle :)
marhba bik à tout moment

Anonyme 21 août 2007 à 16:32  

comme d'hab!!! je passe pour dire bonjour we tchem 3aliya erriha en plus ce crooner i'm'dechire
Neharek degla we hlib

psynaj 26 août 2007 à 18:04  

ah j'adore sinatra,tant pis pour la video:)

Centre de tri

Compteur

La boîte à tralala

Quelques rêveurs de passage