and the winner is...............................................

clandestino!!!
au jeu des devinettes tu as été le plus fort
effectivement l'homme à la question de 100 euros est bien notre ami kissa online
brabi ya clando comment t'as trouvé berjoulia?
pour ce qui est d'empocher la somme, vas voir avec kissa je lui ai fait assez de pub comme ça.
merci à azwaw qui a bien voulu garder le secret.
ou brabbi ya si kissa online ekbess rouhék et sors nous un post ça fait longtemps que tu t'es endormi sur tes lauriers!
dernier point: quelqu'un sur la blogosphère tunisienne ou même marsienne sait-il ou big trap boy est passé?
zaama mché ya3mél fi kaa3bét ou nsé blogou?
allez acio les amis.

5 ripostes trèès percutantes:

Clandestino 2 août 2007 à 13:05  

il n'ya ni secret ni "zemmara"
:))

explication: reflexe conditionnel

Mariouma 2 août 2007 à 13:35  

@clandestino
ah non tu vas pas t'en tirer comme ça!!!
ana reflexe conditionnel mté3ek?
aia géérr; dis moi stp!
je suis quelqu'un de très curieux :)

@????
Chkounou elli il s'est permis d'effacer son commentaire sur mon blog sans me demander mon avis???
mala hala! :)

Anonyme 2 août 2007 à 18:42  

mariem voit les commentaires avant que clandestino ne dévoile sa réponse et voit ta liste de lien de blogs favoris,tu verras que par élimination c'est facile de deviner que c'est kissa online ;)

wahed menn bérrizz :) (ama tellement j'ai honte d'être à paris kima la3rouba el koll que je dévoilerai pas mon identité :p )

Big Trap Boy 3 août 2007 à 00:22  

Ahla Mariouma,

Merci pour le clin d'oeuil ;)

Je suis toujours en vie et parfois même je passe faire un tour 3al blogosphère mais je suis un peu trop occupé cette période, 3andi machari3 kbira barcha béch tkassar eddénya :))

Enfin inchallah ma tkassarhéch akthar méllézim.

7asilou atawwa sé3a sé3a entayyéch post 3al faza ou barra. Sinon pour el ka3bét, ou rassék 3andi tawwa deux semaines "9otra lé", kén nzid jem3a o5ra bech nwalli ensalli :))

Ayya annéstou.

Au fait je suis content de voir que ton blog s'anime ou m7affalha 3al blogoshere, zayed ya benti, el service recrutement mté3i 9weyy barcha, surtout fel parrainage! :D

loool

Mariouma 3 août 2007 à 01:00  

@big trap boy
ya sidi marhba bik
kisséba?
hal 5ta ess3id
ça fait plaisir d'avoir de tes news
ach noua naoui t3amél 3amla kbira, inchalah machari3ik ma fihoumch 5tar alik ;))
ma té9lébhéch 3ad!!!
je suis contente aussi de voir que le blog remporte ce modeste petit succès ça me touche bpc de voir du monde affluer
enti bech twalli ettsalli? ahah el7kéia wéllét besléét??
aya 3ada ekbiss rouhék avant ramadan ou 9bal ma ytsaker el3ab :)
allez au plaisir de te lire.

Centre de tri

Compteur

La boîte à tralala

Quelques rêveurs de passage