Oups, Ammar 404 did it again !



Notre sympathique et bienveillant chauffard a encore frappé. Cette fois, les accidentés sont ici, ici et ici

Ça finit par devenir aberrant et pathétique.

La nature de la « sanction » me fait sourire. Cela n’arrêtera pas ces personnes d’écrire, de poster, de penser, d’en parler, de vivre et surtout d’être LUS.

Pourquoi continue-t-on à être punis comme des gamins ayant fait quelques bêtises ?

Et QUAND arrêtera-t-on de le faire?

C’est ce qui s’appelle prendre les gens pour des cons, des immatures, des incapables, des imbéciles prêchant dans le désert, que l’on ne considère même pas comme des vis-à-vis et que l’on traiterait comme tels. Ça force mon admiration du coup !!!!!!!!!!!!!

Mais suis-je bête, depuis quand joue-t-on franc jeu ?

-« tu te crois malin, tu veux parler ? Et bah voilà, t’es puni ! » dixit l’ombrageux et colérique Mr Ammar, que je salue au passage et que je remercie pour ses fréquents passages chez moi. D’ailleurs, je ne sais même pas pourquoi il m’honore de ses visites, je n’écris que des conneries pseudo-poétiques wala même la poésie est devenue tabou et menacerait l’ordre des choses ?

Aurait-on- peur, à ce point, des mots, de la Vérité ?

En quoi énoncer de simples EVIDENCES connus de TOUS fait-il d’eux des empêcheurs de tourner en rond ?

Qui de ces trois bloggeurs, représente-t-il une menace ? ils devraient se sentir honorés dans ce cas de faire partie des perturbateurs ( mot très significatif et fortement symbolique mais déjà entendu quelque part), non ?

Auraient-ils- tant de poids pour galvaniser les foules ?

Mais je divague, ma parole ; quelles foules, celles qui font la queue à Carrefour ou celles qui se réjouissent trop bruyamment d’un match gagné ?ou celles qui pensent à leurs vacances d’été bien méritées quand d’autres protestent pour avoir du boulot ?

En tout cas, ce n’est surement pas avec cette façon de procéder que l’on arrêtera d’écrire, y a qu’à relire ses manuels d’histoire !

Je vais retourner à ma petite vie, à mes histoires et à ma poésie à deux balles, à mes étudiants de 20 ans et des poussières qui n’arrivent pas à écrire correctement une phrase en français, qui ne savent même pas ce que le code du statut personnel veut bien vouloir dire, qui butent sur la date de l‘indépendance de leur pays, qui pensent que la femme représente un fléau pour la société et qui croient pour pas mal d'entre eux que les partis de gauche en France sont fait de SUNNITES et de SHIITES

à m’occuper pleinement de mes prochaines sorties dans les endroits les plus branchés ou je pourrais briller en société et me chercher un bon parti et à m’étourdir de conversations passionnantes sur les dernières nouveautés vestimentaires

et à savoir si Flena va épouser Flen dans le dernier feuilleton à la mode qui tient en haleine tout le monde arabe-ma sœur y compris-

au lieu de me prendre la tête à ironiser sur de sempiternelles (mais pourtant tellement évidentes) questions et à vouloir réfléchir autrement.

D’ailleurs, c’est ce qu’ON nous demande de faire.

Alors, trois bloggeurs ou 600 « empêchés » (la belle plaisanterie !) d’être lus, ça dérange qui ?

A QUI LE TOUR ?

P.S : ces questions ont oratoires et n’attendent pas de réponse.

Le texte est à prendre au 2ème degré.

Il s’adresse à ceux qui se reconnaitront.

1 ripostes trèès percutantes:

24Faubourg 12 juin 2008 à 17:29  

bien dit, bravo

Centre de tri

Compteur

La boîte à tralala

Quelques rêveurs de passage