Mariouma fel Kafichanta

Comme j’en avais assez de chanter et danser toute seule comme une idiote dans le salon et qu’il n’y a pas assez de mariages/bac/thourat/fiançailles/mlek et sahryét tout court cet été, j’ai décidé de faire la fête toute seule et j’ai ouvert mon propre kafichanta ici :

http://kafichanta.blogspot.com/

alors, qui vient danser avec moi ?

10 ripostes trèès percutantes:

The Dreamer 30 juin 2008 à 00:27  

moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi euh attends ouais j'ai envi de danser, sinon je fais la chorale aussi...

mariouma 30 juin 2008 à 00:35  

merci mahdouch ;))
marhba bik
et meme si on chante faux tous les deux pas grave hein?

berto xxx 30 juin 2008 à 00:36  

such a nice blog.


berto xxx

eddou3aji 30 juin 2008 à 01:12  

hahahahha....ca c'est cool...aaaachchchchchchchchchta7 :))

lasnumberone 30 juin 2008 à 01:23  

excellente idée, félicitations ;-)

mariouma 30 juin 2008 à 01:36  

@berto
thanks for your visit

@eddou3agi
ti win eghbert enti??
ija achta7 em3ana

@l'assssss
merci, jib em7arma net7azmou beha ;)

MAD DJERBA 30 juin 2008 à 02:28  

SUPERBE ! Pour chanter, je pourrai pas (because les paroles en V.O.) mais je tape déjà dans mes mains, suis prête à danser dans ce sympathique "Kafichanta" qui accueille déjà une joyeuse bande :-))

komingtone 30 juin 2008 à 09:04  

mabrouk :),
au fait le féminin de cigale c'est bien cigale?
:))
http://tnkhanouff.hautetfort.com/

bas-les-masques 12 juillet 2008 à 17:18  

http://7elmet-tounis.blogspot.com/

cyrille 31 juillet 2008 à 16:34  

bon alors moi, j'me suis entrainé hier soir à chanter avec mes percu et tout et tout... tant pis pour les voisins, mais j'me prépare pour les longues soirées du Ramadan ;-)
j'te rejoins pour le Kafichanta ? ;-)

Centre de tri

Compteur

La boîte à tralala

Quelques rêveurs de passage