Sleepless night with hexabyte


Morphée a du souci à se faire, j’ai déserté ses bras pour d’autres.

Hexabyte tn se met au streaming et propose ici un large panel de séries américaines (lost, Dr House,taken, ugly Betty, heroes, how I met your mother and co) et plus de 400 films à découvrir en entier sur son site et même de suivre onlive certaines chaînes arabes. Il y en a pour tous les gouts ; de vieux film et des récents, des films SF, d’horreur, du documentaire politique à la comédie, dessins animés et des oneman show, de quoi donner envie de ne plus sortir de chez soi.

Seuls inconvénients ; on n’a droit qu’à la version française, certaines séries s’arrêtent pour le moment au bout de la première saison et le site ne sera bientôt accessible qu’aux abonnés d’hexabyte.

Adieu Morphée et vivent les cernes.

6 ripostes trèès percutantes:

Khalil 21 août 2008 à 20:32  

ça m'aide pas non plus tout ça pour mon insomnie ! :)
Dieu que c'est beau chez toi!

mariouma 21 août 2008 à 21:41  

@Khalil
j'en suis navrée :(
je pense à un truc que j'ai oublié de mentionner hier, et c'est prouvé ça a marché avec moi
réhabitue-toi à te lever le plutot possible meme si tu t'endors à 5H du mat tous les jours, forces toi à le faire pendant une semaine, tu seras tellement fatigué pendant la journée que tu finiras par dormir tot, crois-moi! et puis t'es pas le seul,on veille tous avec toi :)
merci, j'ai essayé d'en faire un endroit sympa et haut en couleur pour que tout le monde s'y sente bien! marhba

MAD DJERBA 21 août 2008 à 22:50  

Douce nuit, blanche nuit... Merci pour l'info !

heliodore.blogsome.com 25 août 2008 à 13:57  

merci pour l'info
lol

Ikbel 2 septembre 2008 à 00:44  

Bonne initiative de HexaByte de démocratisation de la culture (si on appelle le contenu de la culture). Cependant, ça m'étonnerait énormément que ce FAI a payé un seul millime de droit pour ces films et ces séries. Si Canal s'en rend compte, ou TF1 (ils sont proprio de la majorité des droits sur ces VF), un procès fera couler cette boite. ce qui m'étonne encore, c'est que c'est une pratique interdite en Tunisie selon les lois en vigueur!
On peut bien le comprendre pour de petits commerçants de DVD piratés qui essaient de faire vivre leurs familles, mais en faire un argument commercial pour une entreprise qui marche bien, je trouve ceci outrant.

mariouma 2 septembre 2008 à 09:38  

@Ikbel
merci de ton passage et pour tes remarques pertinentes ;)
tu devrais revenir plus souvent.
je te répondrai plutard si tu veux bien.

Centre de tri

Compteur

La boîte à tralala

Quelques rêveurs de passage